Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN TOUCH
24 mars 2008

2 semaines et 3 diagnostics plus tard :-(

Voilà 15 jours de passés depuis les premières douleurs ... Et aussi: 1 manipulation chez le généraliste, 1 manipulation chez l'ostéo, 1 séance de kiné, 3 diagnostiques différents, 3 fois le refrain " dans 3 jours ca ira mieux", une radio et une écho, 3 boites d'anti-infllammatoires, 2 boites d'analgésiques, 1/2 boite de myorelaxants, 10 minutes de honte au téléphone pour déranger le copain ostéo un lundi de Pâques pour rien parce qu'il n'est pas dispo, un ticket gagnant pour un scanner, parce qu'à force de chercher on a trouvé un truc louche, mais de l'autre côté... Tout cela a largement contribué à creuser le trou de la sécu, et à soulager mon portefeuille déjà aérien en ce moment... Mais moi, j'ai toujours aussi mal, voir encore plus qu'avant ... Je devais choisir ma nouvelle série pour mon anniversaire cette semaine... J'enrage ! Le seul club que j'arrive à utiliser en ce moment, c'est le putter ! Et j'ai la conviction de plus en plus précise que les 6 séances de Power Plate n'ont pas été si bienfaisantes que ça... Les os qui vieillissent, je veux bien... Les muscles qui fondent, aussi... Mais le swing lui, n'a pas radicalement changé, ni le poid des clubs, ni celui de la balle... Par contre poser le dos contre la plaque qui vibre et qui fait contracter les muscles 35 fois par seconde... Ca je n'avais jamais fait... Dans le doute, la Power Plate ne m'y reprendra pas. Et bien sûr, googler "Power Plate + lésions" sur internet ne donne pas grand chose: cette nouvelle machine révolutionnaire remporte haut la main tous les suffrages de la pensée unique. Mais si...! Vous savez, celle qui veut que l'on soit encore jeune à 60 ans, qu'on ait le ventre plat 3 mois après un accouchement et qu'on ait le même corps à 30 ans qu'à 20 .... Bref, je me suis encore fait piégée... Et je cherche désespéremment un ostéo pour me remettre les côtes et les vertèbres dans le droit chemin, me soulager, et pouvoir enfin reprendre l'entraînement... A bon entendeur ...

Publicité
Commentaires
GREEN TOUCH
  • Après une lutte aussi prétentieuse que dangereuse avec la vie, j'ai été reprise par le virus vert: C'est la green touch... Le golf, une passion, une addiction. Mon rêve: Passer le BE et enseigner aux enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité