Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN TOUCH
3 juillet 2008

Réédition

CARTE_FUVEAU_ALLER_03072008

Parcours de la semaine: +7... J'ai commencé fort, avec triple et double boggey...

J'ai raté le birdie d'un poil de ... sur le par 3 du 7...

Dans l'ensemble je suis contente. J'ai retrouvé mon niveau de jeu d'il y a 8 ans en l'espace de 1 mois. Finalement, le Golf, c'est bien comme le vélo, alors... ;-)

Reste maintenant à descendre... Il suffirait pour cela que je ne bousille pas la carte sur 1 ou 2 trous comme aujourd'hui. Mon jeu d'aujourd'hui aurait pu me permettre de jouer +4, donc en dessous de 10. C'est de bon augure.

J'ai encore un peu du mal avec mon Vokey 54°... Faut que je le travaille !

Publicité
Commentaires
J
Ah ben non, j'avais laissé un com qui n'a pas été pris. Bon c'est moi, je suis viendue depuis facebook ou j'ai vu que tu étais active et j'ai découvert que tu bloguais. J'espère que tu vas mieux et avoir vite de tes news. A bientôt. Bisous.
J
Super, je commençais par me dire que tu n'avais plus de temps de poster !<br /> Bravo pour ce redémarrage.<br /> Après autant de drives canons, vu de visu !<br /> je confirme que la solution, c'est un petit jeu "réfléchi". Avec ton potentiel, et le même rythme d'entrainement (70% de petit jeu - 30% de grands coups) le single HCP est pour la saison prochaine.<br /> Bisous
GREEN TOUCH
  • Après une lutte aussi prétentieuse que dangereuse avec la vie, j'ai été reprise par le virus vert: C'est la green touch... Le golf, une passion, une addiction. Mon rêve: Passer le BE et enseigner aux enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité