Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN TOUCH
6 avril 2008

Les Vacances tant attendues sont arrivées !!...

Voilà. On y est. Le départ est prévu demain. Les valises sont faites. Les sacs à dos aussi.

Piou ! J'ai cru qu'on y arriverait jamais !!!

On a conjuré tous les mauvais sorts, tenter d'empêcher de s'abattre sur nous toutes les épées de damoclès (accident de bmx, de balançoire), entrepris de déjouer tous les mauvais tours du destin (diagnostic de scarlatine tombé jeudi dernier)... et on y est! Une dernière nuit, et si le réveil sonne bien, demain matin, on sera dans l'avion!

J'en sais un peu plus sur mes fractures... Deux en fait, fissure costale et tassement vertébral... C'est de l'OSTEOPENIE ... Pour dire vrai, je l'ai cherché. La chance n'a rien a voir là-dedans, et je n'ai pas a être "dégoutée" comme je le disais dans mon précédent post. Je ne m'en prends qu'à moi-même.

Bon, il faut relativiser. Les conséquences de ces 4 dernières années de mauvais traitement auraient pu être pire... D'ailleurs, j'ai déjà beaucoup moins mal... Sauf quand je me prends une crise d'éternuement... Gare à la clim !!!

Donc, traitement au calcium, et re-examen dans 1 an. Je peut me remettre progressivement au Golf, dès que je ne ressens plus AUCUNE douleur.

Donc, je me souhaite de bonnes vacances, et je vous dis à dans quelques temps...

Publicité
Commentaires
A
Alors, la suite?
A
Ne penses plus qu'au vacances, et je te les souhaite excellente, même si tu les prends pépère pour te rétablir.
GREEN TOUCH
  • Après une lutte aussi prétentieuse que dangereuse avec la vie, j'ai été reprise par le virus vert: C'est la green touch... Le golf, une passion, une addiction. Mon rêve: Passer le BE et enseigner aux enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité