Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN TOUCH
25 juin 2008

Le Premier 9 trous correct

CARTE_FUVEAU_ALLER_25062008

Youpi !

J'ai joué 9 trous aujourd'hui, par une chaleur de plomb, mais bien concentrée, j'ai joué +6 sur 9 trous. J'ai bien putté.. avec mon fidèle putter ping qui a 20 ans. Voilà la carte. En plus j'ai joué double boggey sur les 2 par 3 sur lesquels je fais régulièrement le par d'habitude. Tout cela me semble de bonne augure...

Publicité
Commentaires
GREEN TOUCH
  • Après une lutte aussi prétentieuse que dangereuse avec la vie, j'ai été reprise par le virus vert: C'est la green touch... Le golf, une passion, une addiction. Mon rêve: Passer le BE et enseigner aux enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité