Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN TOUCH
25 juin 2008

Reprise

Bon ben voilà. En fait je suis de retour au Golf depuis 3 semaines déjà.

Mais entre les enfants, le travail qui est maintenant un 3/5èm, et autres rendez-vous, je n'ai pas eu le temps de poster. Je joue depuis 3 semaines tous les jeudis, et 1 mercredi sur 2.

Je joue les 9 premiers trous du Golf de la Sainte-Vitoire à Fuveau. Pour l'instant je n'ai pas brillé. Je ne tape pas mal la balle, mais je score mal, parce que je perds tout autour du green. Donc, même si je prends la majeur partie des green en régulation, j'arrive péniblement à aligner des parts. Comme j'ai toujours un trou où je pars en live,et où je marque +3, la carte est vrillée !!

J'ai changé mes clubs... L'histoire du choix fera l'objet d'un autre post. Et, comme les pros, je vais me faire uhne rubrique "mon sac"... histoire de me la "jouer" un peu ;-)

Bon, je vous laisse, j'ai un départ à 13h45... Il fait 34°C à l'ombre, je n'ai pas envie de courir !

Publicité
Commentaires
GREEN TOUCH
  • Après une lutte aussi prétentieuse que dangereuse avec la vie, j'ai été reprise par le virus vert: C'est la green touch... Le golf, une passion, une addiction. Mon rêve: Passer le BE et enseigner aux enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité